Chacun a ses propres habits dans ce qu'à un fruit il se réfère et ainsi que certains préfèrent manger les fruits avec coquille les autres ne peuvent pas le faire sans avant les peler. Des pommes, des pêches, des poires … : est-il plus salutaire, les peler ou non ?
Les fruits sont hautement nutritifs. Cela nous le savons déjà. Ils contiennent une quantité importante de minerais, de sucres, de vitamines et de fibres. Bien que ceux-ci se trouvent dans la pulpe c'est dans la peau où ils accumulent une plus grande quantité de fibre soluble et des certaines vitamines. Cela signifie que, après les avoir pelées, nous perdons une partie de ces nutriments. L'autre côté de la monnaie : après les avoir pelées nous nous défaisons de tous les pesticides qui s'accumulent dans l'extérieur.
La fibre peut significativement diminuer après avoir pelé les fruits. Dans le cas des pommes, il est perdu autour de 11 % de fibre. Dans les poires jusqu'à 34 % ou plus. Dans les fruits qui se consument sans coquille, comme les agrumes, il faut retirer la juste coquille pour éliminer la moindre quantité possible de peau blanche, puisque c'est fibre pure.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment