Friday, November 20, 2009

Il change ta diète et diminue les symptômes prémenstruels

encabezado-vivi.jpg

encabezado-vivi.jpg

Si tu es femme tu sauras que les symptômes prémenstruels peuvent être extrêmement ennuyeux. Cependant, tu dois savoir que tu n'es pas l'unique qui souffre d'eux. Ces symptômes affectent la qualité de la vie d'une grande quantité de femmes autour du monde. Quelques symptômes typiques sont la fatigue, l'irritabilité, les caprices, le mal de tête et la douleur abdominale. Bien que tu peux complètement les éliminer difficilement oui tu pourras changer ta diète pour réduire ses effets.

En premier lieu il limite la quantité de sodium. Pour cela il diminue la consommation d'aliments salés pendant la semaine précédente à ta période. Ainsi tu pourras diminuer l'enflure. Il évite aussi les graisses saturées : les produits comme les viandes rouges, le lait non-écrémé ou la graisse peuvent empirer les symptômes prémenstruels.

De plus, il essaie de prendre moins de caféine et moins d'alcool. La caféine peut augmenter les niveaux d'oestrogène, en empirant quelques symptômes comme la sensibilité dans les seins. L'alcool peut aussi empirer comment tu te sens, en augmentant ton mal de tête. Tiens en compte que plusieurs de ces symptômes peuvent être allégés par une meilleure hydratation. Déjà sabés : l'eau est toujours la meilleure option!

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment